Hier Encore J'Avais Vingt Ans

Hier Encore J'Avais Vingt Ans



Hier encore Lyrics: Hier encore, j’avais vingt ans / Je caressais le temps, et jouais de la vie / Comme on joue de l’amour, et je vivais la nuit / Sans compter sur mes jours, qui fuyaient dans le, 4/1/2019  · Hier encore, j’avais vingt ans . Only yesterday I was twenty years old. Mais j’ai perdu mon temps à faire des folies. But I’ve wasted my time by doing foolish things. Qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis. That had me take off nothing specific. Que quelques rides au front et la peur de l’ennui.


Hier encore J’avais vingt ans Mais j’ai perdu mon temps A faire des folies Qui ne me laissent au fond Rien de vraiment précis Que quelques rides au front Et la peur de l’ennui. Car mes amours sont mortes Avant que d’exister Mes amis sont partis Et ne reviendront pas Par ma faute j’ai fait Le vide autour de moi Et j’ai gâché ma vie Et mes …


Hier encore j’avais vingt ans Je gaspillais le temps En croyant l’arrêter Et pour le retenir même le devancer Je n’ai fait que courir Et me suis essoufflé Ignorant le passé conjuguant au futur Je précédais de moi, toutes conversations Et donnais mon avis que je voulais le bon, 8/1/2014  · About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us Creators …


Hier encore, j’avais vingt ans , je caressais le temps J’ai joué de la vie Comme on joue de l’amour et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air J’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés Que je reste perdu, ne sachant où aller Les yeux cherchant le ciel …


Hier encore j’avais vingt ans Je gaspillais le temps En croyant l’arrêter Et pour le retenir même le devancer Je n’ai fait que courir Et me suis essoufflé Ignorant le passé conjuguant au futur Je précédais de moi, toutes conversations Et donnais mon avis que je voulais le bon, Hier encore, j’avais vingt ans , je gaspillais le temps en croyant l’arrêter, et pour le retenir même le devancer, je n’ai fait que courir et me suis essoufflé. – Une citation de Charles Aznavour, Hier encore, j’avais vingt ans Je caressais le temps et jouais de la vie Comme on joue de l’amour Et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours Qui fuyaient dans le temps J’ai fait tant de projets Qui sont restés en l’air J’ai fondé tant d’espoir Qui se sont envolés Que je reste perdu Ne sachant où aller Les yeux cherchant le ciel Mais le …


Tobacco Road, Here We Go Again, She, To All the Girls I’ve Loved Be…, Alabama Jubilee

Advertiser